Très bonne entreprise de couverture. Le personnel est agréable et le travail est bien fait. Quelques soucis de communication au début mais tout s'est réglé rapidement. Je les recommande
Mme Linneau de Grisolles
Avis déposé le 08/09/2024
Nous avons fait ravaler notre façade et le résultat est superbe. L’équipe a fait preuve de professionnalisme du début à la fin.